Problèmes de fluidité sur navigateur

Forums Homework 1: September 5 Problèmes de fluidité sur navigateur

• This topic is empty.
Viewing 1 reply thread
  • Author
      sadsadsd
      Guest

Je passe beaucoup de temps sur les sites de paris sportifs chaque soir. Pourtant, je constate régulièrement que mon navigateur rame énormément lors des journées de grande affluence. L’usage de navigateurs classiques pour les paris sportifs sur mon ordinateur provoque des plantages réguliers lors de la mise à jour des cotes en direct. Les pages web se chargent parfois mal, ce qui rend la consultation des statistiques des joueurs assez chaotique. Je cherche une solution logicielle dédiée capable de gérer les flux de données en temps réel sans saturer la mémoire vive de ma machine.

• #21997 Reply
      dasda asd
      Guest

Il est vrai que les plateformes deviennent de plus en plus lourdes à gérer pour nos machines. J’ai remarqué que cela dépend énormément de la manière dont les sites sont codés. Le problème vient souvent des scripts publicitaires lourds qui tournent en tâche de fond sur les versions navigateurs. Ces éléments consomment inutilement des ressources processeur et ralentissent la réactivité de l’affichage des graphiques. Il vaut mieux privilégier une application autonome pour le bureau qui isole le flux de pari des autres activités internet pour garder une fluidité parfaite.

Viewing 1 reply thread
Reply To: Reply #21997 in Problèmes de fluidité sur navigateur
Your information:

Cancel